La messagerie électronique constitue aujourd'hui l'outil de communication le plus important pour les entreprises, mais aussi le principal vecteur de distribution des malwares. Plus de
90% des attaques ciblées débutent par la réception d’un e-mail et ces menaces ne cessent d’évoluer. Voici deux mesures clés pour élaborer une stratégie de sécurité pour l'ensemble de la chaîne d'attaque de votre messagerie :
D’abord,
protégez-vous contre les ransomwares, les menaces «
zero-day » et les attaques par phishing avec notre solution Proofpoint Targetted Attack Protection : son approche innovante détecte, analyse et bloque les menaces avancées avant qu'elles n'atteignent vos boîtes de réception. Ensuite, dotez vos utilisateurs des outils nécessaires pour
se protéger des cyberattaques avec des formations de sensibilisation à la sécurité personnalisées, des simulations d'attaques de phishing et une évaluation de leurs connaissances et de leur degré de compréhension des thèmes essentiels de la cybersécurité.
1. Protection de la messagerie contre le phishing et les ransomwares :
- Protégez-vous contre les menaces e-mail, assurez la continuité de la messagerie et implémentez des règles pour les messages entrants et sortants.
- Détectez, analysez et neutralisez le phishing et les ransomwares rapidement.
- Protégez vos collaborateurs, vos clients et vos partenaires commerciaux contre la fraude par e-mail.
- Neutralisez les menaces contenant des URL malveillantes qui ciblent les utilisateurs au travers des services de messagerie et autres applications Cloud, notamment Microsoft Office 365 et Google G Suite.
- Autorisez les utilisateurs à accéder à leur messagerie Web personnelle en toute sécurité.
- Bénéficiez d'un service de navigation Web sécurisé par une isolation basée sur le risque pour les clics d'URL dans vos e-mails.
2. Formations de sensibilisation à la sécurité, simulations d'attaques de phishing et évaluations des connaissances :
- Transformez vos utilisateurs en véritables piliers de votre défense contre le phishing grâce à des formations qui leur permettront d'identifier et de signaler les menaces.
- Enseignez aux utilisateurs comment se défendre contre les attaques de phishing. Faites votre choix parmi la bibliothèque de formations anti-phishing la plus complète et la plus pertinente du marché.
- Sensibilisez les utilisateurs aux problématiques de sécurité et éprouver leurs connaissances en sécurité grâce à des supports et communications personnalisables
- Évaluez les vulnérabilités des utilisateurs grâce à des simulations d'attaques permettant d'identifier les types de risques.
|
Réagir aux attaques de ransomware : le guide de survie
|